Team DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alien Vs Prédator

+4
vador14
Matt67210
Zack_01
Dante_01
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  guiloutou Sam 13 Fév - 1:55

je n ai pas encore testé, je pense que la telehargerai demain en attendant d avoir le jeu complet Wink
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Dim 14 Fév - 11:23

* Pour toute pré-commande du jeu 3 skins inédits offerts.
* Offre dans la limite des stocks disponibles.

Descriptifs des skins :

SGT. Kaneko
U.S.C.M. #2384-52, Homme.
Auteur d'un livre sur la Xéno-éradication à petite échelle. Vétéran de 27 missions, notamment celle de la période de quarantaine mise en œuvre après l'incident du Fiorina 'Fury' 161. Cet excellent leader est sévère mais juste.

Numéro Six
W-Y Product Réf# 0000-6.
Sélectionné par Karl Bishop Weyland en personne dans le cadre d'essais intensifs réalisés dans le laboratoire de recherche Weyland-Yutani de BG-386, ce xénomorphe est promis à un destin inattendu.

Predator "Tête d'Alien"
Alias "Le Chasseur de Serpents".
Un masque spécial a été créé pour le plus grand chasseur de Xénomorphes de tous les temps. Un véritable honneur pour celui qui le porte.


Predators, Aliens ou Marines. Quel camp choisirez-vous ?

En léthargie depuis des siècles sur la planète BG-386, une forme de vie parasite est réveillée et commence à massacrer la colonie terrienne venue réaliser des fouilles archéologiques. Des Marines sont alors envoyés en mission pour les secourir et mettre un terme à la menace. Mais l’appel de détresse alerte aussi une ancienne race de chasseurs, venus protéger leur monde perdu.

• Jouez en tant que Marine, Alien et Predator :
Chacune des trois espèces possède sa propre campagne et son propre gameplay, où l’action et le scénario s’entremêlent pour un résultat explosif.

• Le Predator. Traquez et abattez vos proies pour le plaisir de la chasse : Le Predator offre au joueur un arsenal d’armes permettant de guetter les cibles dans l’ombre. Prenez vos proies par surprise, affrontez-les au corps-à-corps et achevez-les pour obtenir vos trophées de chasse ensanglantés.

• L’Alien. Incarnez la créature la plus meurtrière de l’univers : traversez toute surface à la vitesse de l’éclair et rapprochez-vous de votre cible pour vous servir de votre mâchoire et de vos griffes redoutables.

• Le Colonial Marine. Une lutte inégale et sans merci vous attend : entrez dans un combat inimaginable où l’horreur peut surgir de l’ombre à tout moment. Assailli de toutes parts mais armé jusqu’aux dents, le colonial Marine possède néanmoins la puissance de feu nécessaire pour se défendre.

• Trois espèces s’affrontent dans un mode multijoueur dantesque : ce mode multijoueur unique permet aux joueurs d’opposer les trois espèces dans un combat à mort ultime où la dernière espèce survivante sur le champ de bataille sera couronnée.
vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  guiloutou Dim 14 Fév - 11:48

merci pour toute ces infos Very Happy

décidement, ce jeu me plais de + en + vivement ça sortie Arrow I love you
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Dim 14 Fév - 12:08

ca c'est sur!
il sort le 19 mais j'espere l'avoir le16!
en tout cas faisont une big soirée des que tous les menbres l'ont, y compris toi guiloutou!
vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Matt67210 Dim 14 Fév - 13:12

le 24 février jpense prendre heavy rain pour jouer kan jsui souler de mw2 lol mai bon sa va pas etre dur xD
Matt67210
Matt67210

Messages : 1049
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  guiloutou Dim 14 Fév - 22:06

je ne sais pas si je pourrai le pendre le jour J, suivant l'état de mes finances Sad lol j attend d etre sur bounce
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Matt67210 Dim 14 Fév - 22:21

ceu jeu es plutot un film ou il fau inter réagir nous meme et ce mode de jeu change des FPS et je pense que se sera un bon jeu Smile
Matt67210
Matt67210

Messages : 1049
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Zack_01 Dim 14 Fév - 22:50

Sur jeuxvideo.fr y montre le mode CONVERSION et sa a l'air vraiment pas mal!
Sa me fait penser au mode virus de time splitrer pour ceux qui connaisent le jeux
Zack_01
Zack_01
Admin

Messages : 558
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Mantes La Jolie

https://team-dark.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Matt67210 Dim 14 Fév - 22:51

mmm non je conai pas jirai voir sa
Matt67210
Matt67210

Messages : 1049
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Dark-Fantome-67 Lun 15 Fév - 0:32

ta fait la demo matt? ou pas encore?
Dark-Fantome-67
Dark-Fantome-67

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Lun 15 Fév - 12:27

Comme vous le savez sans doute, Aliens Vs. Predator propose trois races différentes qui sont les Marines, les Aliens et les Predators. Chacune a évidemment ses avantages et inconvénients pour justifier son utilisation. Par exemple, les Marines sont les seuls à pouvoir utiliser les armes à feu éparpillées aux quatre coins de la carte. Vous pouvez porter jusqu'à deux armes, ce qui vous obligera donc à jongler habilement avec les armes trouvées sur votre parcours. Vous possèderez aussi une lampe torche afin de pouvoir éclairer les recoins les plus sombres de la zone de jeu.

De leur côté les Aliens possèdent l'énorme avantage de pouvoir se faufiler sur tous les éléments du décor en s'agrippant aux parois. Vous pourrez ainsi vous coller au plafond en attendant que votre proie passe inconsciemment en dessous de votre planque, vous laisser tomber au sol à l'aide de la gâchette et saisir l'inconscient par derrière afin de lui faire subir un châtiment des plus cruels. Ils bénéficient aussi d'une vitesse de déplacement accrue comparée à celle de leurs adversaires. Ils possèdent enfin une attaque légère ainsi qu'une attaque lourde qui demandera un plus grand temps de charge avant de se déclencher.

Pour finir, les Predators ont la possibilité de se rendre invisibles pour une période donnée et ont la possibilité d'activer divers types de visions afin de mieux repérer leurs proies. Ils peuvent aussi placer des mines de proximité afin de piéger les cibles qui tentent de fuir un danger sans regarder autour d'elles. Mais leur plus gros avantage qu'ils possèdent est le fait de pouvoir sauter des distances et hauteurs que seuls eux peuvent atteindre via un système de pointeur. Nous noterons que ces deux dernières classes de personnages ont aussi la possibilité d'agripper leurs proies par-derrière afin de les tuer d'un seul coup assez spectaculaire.

Comme vous l'aurez compris, on se rend vite compte qu'il existe un véritable déséquilibre entre les classes de personnages, poussant les joueurs à se jeter sur les Aliens ou les Predators et délaissant ainsi les Marines et leurs traditionnelles armes à feu, qui ne font guère le poids face aux capacités bioniques de leurs ennemis.

Parlons enfin des divers modes de jeu proposés par le titre. Nous avons droit aux traditionnels modes Deathmatch et Team Deathmatch. Mais le jeu ajoute sa petite touche perso avec un mode survie qui vous mettra face à de nombreuses vagues d'Aliens enragés qui auront pour seule envie de réduire vos battements de cœur à néant. Nous avons aussi eu droit à un mode contamination dans lequel un des joueurs est choisi au hasard pour incarner un Alien. Sa mission sera de contaminer tous les Marines afin de les transformer en Aliens avant la fin du compte à rebours. Ce mode demande donc un vrai travail d'équipe aux joueurs qui incarnent les humains afin de ne pas se faire surprendre par nos amis extraterrestres. Car une fois contaminé, vous devrez vous aussi assassiner vos anciens compagnons afin de grandir votre faction et d'éradiquer le genre humain. Un autre mode choisira aléatoirement un joueur pour incarner un Predator et ce dernier aura un certain temps afin de tuer les Marines pour faire augmenter son compteur de points. Quant aux humains, ils devront le tuer afin de devenir Predator à leur tour et avoir l'occasion de faire augmenter leur compteur. Pour finir, nous avons aussi pu tester le mode Domination qui vous demandera de capturer des lieux précis sur la carte afin d'engranger un capital points pour chaque seconde de contrôle de la zone.

Venons-en maintenant à nos impressions concernant le gameplay offert par le titre. Dès les premières minutes, on se rend compte que nous sommes très loin d'un Modern Warfare et de sa visée assistée. En effet, on s'aperçoit qu'il faut une véritable adaptation pour apprendre à cibler nos ennemis avec les Marines. Cette tâche est rendue encore plus difficile par la vitesse de déplacement de nos opposants et leur capacité à se mouvoir dans des endroits totalement inaccessibles pour l'espèce humaine. Comme nous vous le disions dès le début, le déséquilibre flagrant entre le genre humain et le reste des races est rapidement insurmontable. En effet, comment courser un Alien qui dans un tunnel va réussir à faire le tour pour se retrouver collé au plafond ? Autant vous dire que dès notre deuxième partie, nous nous sommes vite rabattus sur les valeurs sûres du titre. Pour leur part, les Aliens proposent un gameplay assez difficile à prendre en main. Avec leur vilaine tendance à coller automatiquement à toute surface les entourant, on se retrouve vite perdu en tentant de poursuivre un ennemi à pleine vitesse. De leur côté, les Predators ne demandent aucun temps d'adaptation pour être pris en main.

Arrêtons-nous quelques instants sur la technique du titre. Bien que la version proposée pour l'occasion soit tirée d'un code assez ancien, nous n'avons pas été gênés par l'apparition de bugs ou de clipping. Le jeu est resté fluide quel que soit le mode de jeu proposé et la multitude d'ennemis affichés à l'écran n'a absolument rien changé à cela. L'ambiance sonore du titre colle assez bien au genre et contribuera à vous plonger dans l'atmosphère de la licence. Nous nous prononcerons plus en détail sur les qualités techniques lorsque nous aurons l'occasion de poser nos mains sur la version complète.

Au final, on peut dire que le titre arrive à surprendre avec des modes de jeu bien pensés. Mais on se demande rapidement à quoi peut servir la classe des Marines qui est clairement un cran en dessous de ses deux concurrents. On comprend que cela soit dans le but de coller au plus proche de la vérité de la série ou les Marines ne sont que de simples pions, mais cela reste frustrant lors des parties Onlines.

nouvelle video: http://www.play3-live.com/news-ps3-une-nouvelle-demo-pour-alien-vs-predator-18972.html
vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Matt67210 Lun 15 Fév - 14:05

merci pour tout ces rensignement vadou
Matt67210
Matt67210

Messages : 1049
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  guiloutou Lun 15 Fév - 14:33

Perso, je trouve les humain bien cool, je me démerde pas trop mal avec Twisted Evil
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Mer 17 Fév - 11:39

voici les dernieres news!

La race la plus difficile à jouer reste sans doute celle des aliens. La possibilité de se déplacer sur les murs comme au plafond oblige à une réflexion nouvelle est originale.

En attendant nos "premières impressions" et le test complet (prévu pour ce week-end), voici une petite vidéo montrant des extraits tirés de la première demi-heure de jeu en tant que Xenomorphe (Alien) et, comme avec les humains, aucun Predator n'est visible dans cette première partie. En jouant cette race, nous incarnons un alien, un être primaire mais rapide, très rapide. Parfois, en tout cas au début, il est assez déconcertant de le déplacer et c'est une expérience vraiment stressante (dans le bon sens là aussi). Nous vous laissons regarder cette vidéo où vous verrez que votre serviteur galère vraiment à maîtriser ce vil serpent aux pattes de mouche.

vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Mer 17 Fév - 14:39

ca y est vador a le jeu!!!! hihi je vous donnerai mes commentaires ce soir!
vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Matt67210 Mer 17 Fév - 14:40

lol g joué a la démo ce matin ac le couzin jl'ai défoncé son pauvre petit alien mdrrr
Matt67210
Matt67210

Messages : 1049
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  guiloutou Mer 17 Fév - 16:32

tu en as de la chance Vador Cool

prend pas trop d avance, que l on ait la possibilité de tuer que meme Laughing
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Mer 17 Fév - 17:31

pour le moment le mode histoire, mode alien: graphisme bien mais pas aussi beau que mw2!
l'histoire excellent! et les combat vraiment splendide!

j'essaye le on line ce soir!
vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Dark-Fantome-67 Mer 17 Fév - 21:24

lol matt c'est pas vrai c'est toi que j'ai defoncé tu m'a tué 2 fois et moi 5fois Razz Razz Razz Razz Twisted Evil
Dark-Fantome-67
Dark-Fantome-67

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Matt67210 Mer 17 Fév - 22:03

kan tu avai l'alien ke dale jtai défoncer
Matt67210
Matt67210

Messages : 1049
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Darklock Mer 17 Fév - 22:21

Qui est-ce qui le prend? V peu être me motiver à l'acheter, j'en ai marre d'attendre BBC2 cyclops
Darklock
Darklock

Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Levallois Perret

http://clandmf.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  shuto95 Mer 17 Fév - 22:42

serieusement vous le trouvez bien au point de l'acheter ? je ne sais pas mais je ne suis pas rassuré qd je vois la note du test sur jeux video.com , bon ok ils sont assez severes parfois, moi j'achete pas , la demo est sympa mais sans plus. maintenant a vous de voir , c'est vrai que l'ambiance est pas mal cependant.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012342-aliens-vs-predator-test.htm
shuto95
shuto95

Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 51
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  vador14 Jeu 18 Fév - 11:00

hier soir essai du on line!

les serveurs ne sont pas encore tous ouvert donc joueurs max = 8 voir 9
juniko a trouvé une partie a 12 sachant qu'on peut aller jusqu'a 18!

donc visuelement il dechire pas mes niveau game play, on s'éclate!

j'ai adoré le mode infestation meme si je fus seul au départ! il faut les contaminé ces humains!
ensuite un mode conquete ( domination) franchement sympa)
puis quelque partie en mode combat de race, je gueuler car j'étais un humains mais aprés quelque minutes juniko et moi on est resté groupé comme une escoude et la on a mis la misere à tous!

donc pour résumé, perdais cette notions de humains pourris ce n'es pas vrai quant au gros défault du jeu je dirai que c'est la surpuissance des prédators!
malgré cela je le conseil pour tout ceux qui veulent faire un break sur tous ces jeux de guerre!

voila des questions?
vador14
vador14

Messages : 398
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  guiloutou Jeu 18 Fév - 11:19

combien de temps je dois laisser ma tartine dans le grille pain pour qu elle soit parfaite ???

Combien j met de bannane dans une tarte a la bannane ???

est ce que je dois ciré mes tong ??? Laughing


Quoi...sur le jeu ????
a d'accord, j ai compris, je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Razz
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Darklock Jeu 18 Fév - 11:33

lol!
Darklock
Darklock

Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Levallois Perret

http://clandmf.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alien Vs Prédator - Page 3 Empty Re: Alien Vs Prédator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum