Team DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jackals

3 participants

Aller en bas

Jackals Empty Jackals

Message  guiloutou Dim 28 Fév - 22:00

Voici un manga qu'une cop's m'a fais découvrir, je ne crois pas qu'il existe encore en animé, mais je le souhaite qu'il le soit carc est vraiment bon, violent, sanglant, les membres partes dans tous les sens....

Jackals 0jacka10

Jackals 12514610

SYNOPSIS
Cicero City est une ville de non droit, sorte de jungle urbaine où règne la corruption et la violence.
Deux principaux gangs s'en disputent la suprématie: Gabriella, dont le chef Don Salieri est le maire de la ville et Tenmouren, la mafia chinoise. Mais de nombreux autres criminels en tous genres arpentent les rues de Cicero City. C'est le cas des Jackals, assassins professionnels indépendants.
"Alligator" Nichol est l'un d'entre eux. Lors d'un de ses contrats, il va s'attirer la colère de Gabriella et en particulier de l'Immortelle, la section homicide du gang. C'est le début de sanglants affrontements...

Synopsis soumis par Tesu ( source : anime-kun.net )


Je vous met egalement le premier commentaire d'un gars qui résume bien le style manga :

"Jackals c'est du bon et du bourrin.

Dans une ambiance bien noire et particulière, avec un dessin simple mais plaisant, Jackals nous plonge dans une guerre des gangs sanglante, où personne ne se fait de cadeau. L'histoire se concentre sur le personnage de Nichol, un tueur à gage froid et doué, doté d'une arme originale, l'alligator, qui porte son nom a cause des dégat qu'il laisse sur ses victimes ( je vous laisse imaginé...)

Les personnages sont travaillés et charismatiques, en particulier Nichol, maniant sans mal son "alligator", à la manière de Guts (qui se ressemblent dans leur façon d'agir). Il est vraiment le tueur à gage typique, froid et détaché, tuant pour vivre mais sans forcément éprouver du plaisir dans les massacres. Foa est intéressant mais on ne le voit que très peu, même s'il est une sorte de parallèle de Nichol. Du coup, on aurait aimé voir une relation plus fouillé des deux hommes, qui ont bien plus en commun qu'ils ne le soupçonnent.

Même si certains éléments auraient pu être plus travaillé, Jackals est un bon manga et on se plonge avec plaisir dans son univers sanglant. 7 tomes qui peuvent facilement se lire dans la foulée, tellement c'est plaisant."


pour finir par une tite note perso, je n ai lu que les 3 premiers tome, mais je dois avoué que j ai été très captivé... c est certainement un des seul manga que je vais acheté pour savoir la suite... king
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  Zack_01 Dim 28 Fév - 22:26

Sa a l'air pas mal^^, dommage qu'il est pas en anime comme tu l'a dit....
Zack_01
Zack_01
Admin

Messages : 558
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Mantes La Jolie

https://team-dark.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  Darklock Mer 3 Mar - 22:27

We sa a vraiment l'air pas mal! Twisted Evil
Darklock
Darklock

Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Levallois Perret

http://clandmf.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  guiloutou Jeu 4 Mar - 3:07

ça l'est vraiment,le second personnage de la série a une arme en forme de croix qui démonte bien également...

Si vou avez l'occase d en feuiletté un, faites le bounce
guiloutou
guiloutou

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  Darklock Jeu 4 Mar - 4:24

Un ptit tour à la FNAC Montparnasse va s'imposer clown
Darklock
Darklock

Messages : 233
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Levallois Perret

http://clandmf.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum